Expédition et retours

Expédition

Nous nous engageons à expédier vos bien rapidement et de proprement!

Politique de remboursement

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou ne corresponde pas à ce que vous aviez commandé, Mobile Expert s'engage à le rembourser, dans les 15 jours suivant la date de livraison

Pour bénéficier d’un remboursement les conditions suivantes s’appliquent :

  • L’article doit être accompagné de sa facture de livraison
  • L’article doit être dans le même état que lors de sa réception
  • L’article doit être inutilisé, (pour les cellulaires, les comptes Icloud et Google doivent être effacés de l’appareil)
  • L’article doit être dans son emballage d’origine.

 

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Retour - Expédition

Pour retourner un produit il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous êtes à proximité de l'un de nos magasin, nous vous invitons à vous présenter dans l'un de nos magasin Mobile Expert , où le personnel procédera à l'échange ou au remboursement, sans frais.

L'Adresse de retour est la suivante :

Mobile Expert , 1415 rue des Champs-Élysées, Chicoutimi, QC, G7H 6J2, Canada.