La garantie du plus bas prix

La garantie du plus bas prix

Ayant à cœur la satisfaction de notre clientèle, nous sommes fière d’appliquer la politique du plus bas prix sur toutes nos réparations d’appareil. Si vous constatez des prix inférieurs aux nôtres dans d’autres magasins, nous vous offrons de les concurrencer et de vous en offrir plus.

La garantie du meilleur prix Mobile Expert

Même si nous effectuons déjà une veille de la concurrence, il nous est difficile de suivre la concurrence de très près, car ceci nécessiterait beaucoup de temps et d’espionnage. Nous vous proposons de devenir nos espions et de nous aider à garder les meilleurs prix.

Ayant à cœur la satisfaction de notre clientèle, nous sommes fière d’appliquer la politique du plus bas prix sur toutes nos réparations d’appareil. Si vous constatez des prix inférieurs aux nôtres dans d’autres magasins, nous vous offrons de les concurrencer et de vous en offrir plus. Vous devez avoir en main une preuve du prix de la concurrence sous forme de publicité écrite ou électronique, portant une date, et Mobile Expert sera très content d’appliquer cette politique.

Détails de la politique

Dans le cas où vous constatez un prix inférieur chez un compétiteur :

  • Nous garantissons un prix égal ou inférieur à tous nos concurrents pour les services de réparation.
  • Nous allons égaler ce prix, en plus de vous offrir 15$ en crédit magasin (applicable sur tous les articles autre que la réparation).
  • Ne peut être combiné à aucune autre promotion.

Conditions

  • Les prix de la concurrence doivent provenir d’un commerce immobilisé et local. Nous ne pouvons égaler le prix des réparations à domicile.
  • Les prix de la concurrence doivent être en argent canadien.
  • Vous devez apporter une preuve du prix de la concurrence que vous avez obtenu – site internet, soumission écrite, ou enregistrement vocal. Nous devons être convaincu que le prix que vous nous apportez est véridique.
  • La garantie du meilleur prix ne s’applique pas sur des prix de la concurrence lors des événements spéciaux (Vendredi Noir, Boxing Day, etc.)
  • Vous avez une période de trente (30) jours pour bénéficier de la garantie du meilleur prix.

En espérant que l’adoption de cette politique fasse des heureux, tout en nous permettant de rester connecté sur le marché de la réparation qui évolue sans cesse.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires